RequiemForADream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RequiemForADream

Guilde Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ADMIS] présentation d'un jeune chaton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:01

Déjà bonjour a tous en ce mercredi 27 janvier si ensoleillé et froid qu'il peut être ^^
je me présente je suis mr-lechat cat vous m'avez peut-être déjà vu me balader dans astrub ou brakmar en tout cas moi je vous ai vu (pour une fois que j'ouvre les yeux^^)
je suis au niveau 103 mais je compte bien bien monter le plus vite possible (je sais mon level correspond pas bcp a vos critères mais bon qui ne tente rien n'a rien)
mon ancienne guildes est:l'emblème du phœnix, merci a ben de m'avoir mit a la porte...sinon rien de tres connu
je vous raconte donc pourquoi suis-je ici
Un beau jour ou je me baladait avec mes fières ailes de démons je vit un iop de Requiem for a dream je lui demande cb vous recruter et me répond lvl 150 mini ="( mais là (attention c'est la meilleur parti^^) je me fait agro par un vilain éca lvl 124 et je le bat affraid (miraculeux biensur xd)
ensuite ce même iop me dit d'aller sur votre fofo pour me présenter et paut'etre avoir une chance de venir et après des heures de recherches intensive j'arrive a vous trouver.
voila ma grande histoire

mes hobbies sont: me balader,faire xp ma iop, faire des morts chez les boufftous et faire quelques beaux dj avec des amis voila

donc IRl j'ai 18 ans (toutes mes dents.....pas drole??? bon ok... geek ) et je m'appele yoann

voila j'ai fini bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Showsetteuh
Admin
Admin
Showsetteuh


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : DTC au fond à gauche

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

Bon le iop c'est moi.

Déjà, ce que je trouve bien c'est que t'as fait un gros effort de présentation et d'écriture.
Tu n'es pas comme la plupart des gens sur ce serveur "tu m'xp ??"

Pour moi ce sera un oui mais tu resteras à l'essaie tant que tu seras pas 130.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:20

Oo c'était toi le iop??? cool cheers ^^ merci pour le oui je vais me connecter durant l'apres-midi là faut que je finisse un truc.
Revenir en haut Aller en bas
mammuth
Admin
Admin
mammuth


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:33

Salut le chaton !
Pour moi aussi ce sera un oui vu que tu as l'air sympa et que t'a fait un ptit effort de présentation ( on demande pas non plus une redac' de deux pages comme dans c ertaines guildes: juste des gens sympas et pas des profiteurs comme on en voit tant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:36

merci j'aime pas les profiteurs ^^ quand je vais aux crakboules je reçoit des millions de mp(malgré mon lvl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Metz

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

Moi aussi je dis " Ok " parcontre comme la bien dit Nyny " Aussi, nous ne sommes pas des mûles à xp ou à donjon, par conséquence c'est à vous de vous organiser. On joue pratiquement tous en team, donc pas tout le temps disponibles " , Ce point là nous a été reproché par une ancienne membre !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:57

heu bin oui je doit répondre quoi moi a ça??? par ce que le "cordialement !" (expliquez moi ^^) j'étai pas là moi je sais que vous n'etes pas des mules et meme je le comprend car j'ai des amis bl je peux pas tous le temps les xp
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Metz

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:00

Tqt c'pas méchant quand je te dis ça c'est juste que bon t'attends pas a faire des bworkers, des tots, etc etc tout le temps !

Puis le cordialement c'est juste pr faire poli c'tout lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Showsetteuh
Admin
Admin
Showsetteuh


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : DTC au fond à gauche

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:01

En gros on dit qu'on est pas là pour faire xp les gens ^^'
Et puis on est pas tout le temps dispo pour aider donc bon voilà, faut pas t'étonner si souvent on viendra pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

moi tkt je suis toujour fouré un peu partout mais quand vous proposez une sortie je vient a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:07

Isa a écrit:
Moi aussi je dis " Ok " parcontre comme la bien dit Nyny " Aussi, nous ne sommes pas des mûles à xp ou à donjon, par conséquence c'est à vous de vous organiser. On joue pratiquement tous en team, donc pas tout le temps disponibles " , Ce point là nous a été reproché par une ancienne membre !

Cordialement !

les repproches sont faciles a faire sans la personne concerner
Revenir en haut Aller en bas
Bladidasme
Floodeur Pro'
Floodeur Pro'
Bladidasme


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : DTC au fond a droite te trompe pas de l'autre coté ya Show

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

Moi je suis pour
Deja deux Question :

Est tu susceptible ?? (raz le bol des gens susceptibles qui se sente plus quand ils se font cassé une fois et encore -_-)

et deux

C'est qui ce gars la xD "la-fleche" ?? ( et est tu une fleche ou pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:38

nan moi je suis fénéant et vu ce ke je prend tous les jours tkt je suis résistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladidasme
Floodeur Pro'
Floodeur Pro'
Bladidasme


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : DTC au fond a droite te trompe pas de l'autre coté ya Show

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

Moi je dit sortez le champagne

Ou en tout cas pour nous deux on est tous les deux fénéant et on s'en prend plein la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45

cool du champagne ça j'aime ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:49

c'est un THL qui se fout de toi ??? XD moi si ^^
et sinon je peut juste avoir le droits de poser a reprendre perco??
Revenir en haut Aller en bas
Bladidasme
Floodeur Pro'
Floodeur Pro'
Bladidasme


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : DTC au fond a droite te trompe pas de l'autre coté ya Show

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:52

Attend que show se connecte et demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:53

il s'est co !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Metz

[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:32

x-fleche-x a écrit:
Isa a écrit:
Moi aussi je dis " Ok " parcontre comme la bien dit Nyny " Aussi, nous ne sommes pas des mûles à xp ou à donjon, par conséquence c'est à vous de vous organiser. On joue pratiquement tous en team, donc pas tout le temps disponibles " , Ce point là nous a été reproché par une ancienne membre !

Cordialement !

les repproches sont faciles a faire sans la personne concerner


Mdr, en même temps tu peux voir ce que je peux marqué sur le forum ^^ ma petite Sophette si je me trompe pas ( Je crois avoir reconnu la façon de taper )

Bises =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] présentation d'un jeune chaton Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] présentation d'un jeune chaton   [ADMIS] présentation d'un jeune chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] présentation d'un jeune chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature de papyy-chanceu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RequiemForADream :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: