RequiemForADream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RequiemForADream

Guilde Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ddemande d'admission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-P
Invité




Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:15

Bonjour.

Je me présente, Gautier, 16 ans tout juste. J'habite a Nantes (44 pour les non-géographes). Je rentre actuellement en 1ère Es et compte faire (si (on sait jamais) j'y arrive) du droit d'ici 2 ans dans le but de devenir avocat.

J'adore le tennis (15/1), le football (sans club, juste quand je glande et que je trouve des potes) le tabac Camel (bouh! c'est mal! je sais, je sais, mais on fait comme on peut pour essayer d'arrêter), et (forcément, sinon je serais pas la ) Dofus.

Je joue actuellement un iop feu niveau 131, du nom de Beau-pommier. Je ne suis pas un busaykikoololjaiunstuffa4Mquiroxxtropsamère, j'admets être faible par rapport aux autres classes, du moins en PVP, où, par manque de motivations et de cerveau qui compte les cases et les actions du mec en face 3 tours en avance comme un de mes amis, je n'ai jamais réussi à dépasser le grade n°3 :bave:.

Quand jouer avec mon iop devient lassant, j'ai aussi un eniripsia eau de cercle 43 juste pour me défouler sur des cras grade 10 pano bouf ( je sais, c'est mal, mais c'est tellement rageant de les voir se pavaner!).

Mes anciennes guildes sont Clean, Les mercenaires de Brakmar ainsi que Atlantica.

Pourquoi cette guilde? Et bien, je viens chercher ce que je n'ai pas trouvé dans les guildes citées précédemment, c'est à dire des personnes connectées qui parlent et qui répondent quand on leur parle, des sorties (j'espère) ainsi qu'apporter ma bonne humeur quotidienne.

J'espère que ma candidature retiendra vôtre attention. (et désolé si il reste quelques fautes d'orthographe)


Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Metz

Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:08

Salut

Bah écoute ça c'est de la présentation on peut pas faire mieux Mdr. Pour moi ya pas de souçis parcontre juste une question, Comment ta entendu parler de la guilde ? par qui ou quoi ? Bref parce que on recrute pu trop par fofo ! Mais bon c'est d'jà un bon point on peut voir quel type de personne tu es en plus tu m'a l'air de quelqu'un de mature pour 16 ans .

Aprés au niveau de la guilde faut que tu sache avant d'y rentrer la plupart des gens ont leurs propre teams ( surtout la meneuse ) et que bon on fait pas du recrutement pour Bworker, Tot ou encore Dj Frigost =p toutes les 5 minutes ( Pour Rappel : "Aussi, nous ne sommes pas des mûles à xp ou à donjon, par conséquence c'est à vous de vous organiser. On joue pratiquement tous en team, donc pas tout le temps disponibles. " By Nyny la meneuse =p ).

Bon j'espère que je t'ai pas fait peur lol malgré tout il y a une bonne ambiance dans la guilde on s'entend tous trés bien !

Je ne suis pas le seul à décider je ferai part aux autres membres de ta candidature sur le fofo pour que tu es une réponse rapide =).

Sur ce Peace !

NB : Les Camels c'est le kiff <3

J'ai oublier je crois qu'on recrute 140 mini maintenant mais bon peut être que y'aura une exception !
Revenir en haut Aller en bas
Bladidasme
Floodeur Pro'
Floodeur Pro'
Bladidasme


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : DTC au fond a droite te trompe pas de l'autre coté ya Show

Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:10

Salut,
Bon deja de tres bons points
Bonne candidature et un bon effort d'écriture ^^
Par contre encore un drogué xD


Et bien sur la meme question que je sort tout le temps
Par quels moyens connais tu notre guilde ^^??

Sinon je serais plutôt pour ^^
Meme si t'es pas breton ^^

Bon on passe au chose sérieuse

1) Que ferais tu dans cette situation:
Beau-pommier: Lu tlm
Isa: Salut Naabi
Blad: Coucouille noobax

2) Quel réponse aurais tu apres ces message:
Flash-Warrior: Est ce que vendre un tutu +20 c'est facile ??
Nyny: Ba oué
Flash-Warrior: parce que je lacherais bien ma pano contre un tutu +20
Nyny: Mais n'importe quoi
Blad: Mais tkt pas c'est Flash.....
Beau-pommier: ( réponse a faire ^^)

3) Quel réaction auras-tu apres ca
?????:
Spoiler:

Beau-pommier: (Réponse a formuler ^^)

Voila pour mon petit test merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-P
Invité




Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:46

1)
Ca fait plaisir de voir a quel point on tient aux autres dans cette guilde, ils m'ont meme déja trouvé un surnom ;D.

2)
B-P: Flash?
Flash: oui?
B-P: soit t'es complètement stupide (et c'est ton choix, c'est aussi le mien t'inquiete pas :p), soit ton cerveau est entré en mode vacances ( mode reboot 1/2 échec critique à la réfléxion) soit COURS!!! T'es en train de louper l'affaire du siècle, ou encore c'est qui le pseudo du mec? c'est une arnaque y va pas, je vais lui demander (pour qui le tutu? pour moi! nyark nyark!)

Et j'ai entendu ( si l'on peut dire) de votre guilde avec mes yeux ( jeu de mots avec entendre c'est pourri je sais, mais bon, cerveau mode vacances, hein) et puis contrairement a d'autres guildes (pas de noms " prends une baffe" ok, ok Cosa et Dot) je n'ai jamais vu vos membres s'enerver sur un pauvre naab qui comprend rien à la vie.

Et pour info, nantes est en bretagne. En effet, il y'a de cela quelques centenaires, le chef-lieu de la Bretagne était : ?? Naoned!! Bonne réponse du candidat Smile.
Si tu as le coeur bien accroché et une santé mentale encore normale, je te présenterais des amis a moi pro BZH=44 qui te présenteraient plein d'arguments frappants et bien percutants , ou si tu fais preuve de mauvaise foi, ils pourraient te fapper, ce qui dans un sens est bien percutant aussi ;D.

Un graffeur anonyme taguant BZH=44. (mode parano, la police est partout )
Revenir en haut Aller en bas
Bladidasme
Floodeur Pro'
Floodeur Pro'
Bladidasme


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : DTC au fond a droite te trompe pas de l'autre coté ya Show

Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:53

Hmm t'a oublié la troisieme Question

Et Nantes n'est pas en BRETAGNE ><
Nantes ne fais pas parti de ma Patrie,la Bretagne.
Ca été le cas il y a bien longtemps mais ca ne l'ai plus !!
mais sur le faites qu'elle était en bretagne je ne dis rien

Sur ceux a ++


Dernière édition par Bladidasme le Mar 27 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Metz

Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:02

Bref D'façon Bladi c'est un chti Mdr J'ai parlé aux autres membres tu devrais pas tardé a avoir une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Showsetteuh
Admin
Admin
Showsetteuh


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : DTC au fond à gauche

Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:25

Moi, même si je ne joue plus, même si je suis un jeune con, et tout le reste je suis pour toi.

Je vais donner mes arguments pour ton adhésion:

-il est passé par le fofo
-stout
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 166
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : dans mon panier en osier avec mon pti coussin

Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:46

pffffffffffffff je suis contre....































il fume des camels....






bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ddemande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Ddemande d'admission   Ddemande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ddemande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RequiemForADream :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: